Le désert raconte une histoire différente à chaque fois qu’on s’y aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Game of throne ~ Yasmine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine W. Chérine

Yasmine W. Chérine


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2023

Game of throne ~ Yasmine Empty
MessageSujet: Game of throne ~ Yasmine   Game of throne ~ Yasmine EmptySam 21 Jan - 18:05



Yasmine Wael Chérine




Âge : 25 ans
Nationalité : Arabe
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Études : Mannequin
Groupe : Humains

Caractère : calme - travailleur - jaloux - possessif - rancunier - intelligent - créatif [...]
Aime : les animaux - le saut en parachute - la musique - le chant - la danse - la mode [...]
N'aime pas : l'infidélité - la violence - le racisme - l'homophobie - les bruits trop puissants [...]
Avatar : Neels Visser

Once upon a time...

Bon alors, par où commencer ? Ah oui je sais ! Mon père est réputé pour être un coureur de jupons, d'ailleurs, il a un harem pour lui tout seul. Ma mère n'en fait pas partie, elle est une erreur de parcours comme il le dit si bien... Oui, je n'aime pas mon père, peut-on réellement me le repprocher ? Je ne pense pas. Bref, assez parler de lui. Ma mère c'est la femme de ma vie, elle est la seule d'ailleurs parce que je suis plutôt de l'autre côté de la barrière, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai pas honte de ma sexualité mais, ça m'a posé pas mal de problèmes par le passé. Heureusement qu'aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas !

J'ai grandi avec ma mère et mon beau-père. Mon géniteur nous versait de l'argent tous les mois pour être bien vu par ses pairs. Faux-cul oui ! Il a arrété de le faire quand il a appri mon homosexualité, il y a cinq ans. Alors pour pallier à ce soucis, j'ai cherché un boulot à ma portée, qui n'empièterait pas sur mes études. Je suis devenu serveur dans un café réputé de la ville avant que l'on me propose autre chose de bien plus alléchant. Enfin au début, je faisais simplement des vidéos sur les réseaux sociaux et aussi sur un site de streaming bien connu en jouant à des jeux vidéo. C'est comme ça que j'ai été repéré. Les contrats se sont très vite enchaînés et j'ai réussi à nous maintenir hors de l'eau, mes parents et moi. Je ne regrette rien.

Aujourd'hui je vis une vie bien plus que décente et mon compte en banque n'est jamais dans le rouge. J'ai quitté le domaine familial pour avoir ma propre maison, pour devenir propriétaire afin de soulager mes parents et qu'ils puissent profiter de leur vie ensemble, sans se préoccuper de moi. Je pense que je ne suis pas le plus à plaindre. Le plus drôle dans l'histoire c'est que ce bâtard qui m'a servi de géniteur, a voulu que je sois dans ses petits papiers comme de par hasard. Je suis riche alors forcément, je deviens tout de suite plus intéressant ! Bien évidemment, je l'ai gentiment remercié en le faisant jarter de ma vie et de celle de ma mère. Je suis heureux comme je suis, je n'ai pas besoin de lui dans mes contacts.
Et toi derrière l'écran?
Ton surnom : merle.
Comment as-tu trouvé ce forum ? -
Tu en penses quoi ? -
Quelque chose à redire ? -

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of throne ~ Yasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du-bye :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentez-vous ! :: Fiches validées-
Sauter vers: