Le désert raconte une histoire différente à chaque fois qu’on s’y aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et puis un jour, il est parti en vrille... ~ Sun se présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun F. Kasen

Sun F. Kasen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2023

Et puis un jour, il est parti en vrille... ~ Sun se présente ! Empty
MessageSujet: Et puis un jour, il est parti en vrille... ~ Sun se présente !   Et puis un jour, il est parti en vrille... ~ Sun se présente ! EmptySam 21 Jan - 17:54



Sun Francisco Kasen




Âge : 25 ans
Nationalité : Thaïlandais
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Études : Influenceur/Mannequin
Groupe : Humains

Caractère : joueur - intelligent - impulsif - jaloux - rancunier - polyvalent - acharné [...]
Aime : les vêtements - les animaux - les bijoux - les sacs - chanter - danser - jouer à la console - photographier [...]
N'aime pas : l'injustice - l'adultère - l'infidélité - la violence - le racisme - l'homophobie [...]
Avatar : Boun Noppanut Guntachai

Once upon a time...

Ma vie n'est pas des plus douce mais, je m'en suis sorti. Je suis né en Thaïlande, hors mariage et dans la plus claire des infidélité. Mon géniteur n'est autre que le Roi, lui-même. Oui, il a trompé sa femme plus d'une fois, je le sais bien et je suis le résultat d'une de ses escapades nocturnes. Ma mère était encore étudiante et, bien évidemment, elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne. Après ma naissance, elle m'a élevé avec tout son amour, j'étais sa priorité à chaque instant et je l'en remercie. Mon père a quand même eu la décence de lui donner de l'argent pour que nous ne manquions de rien. D'ailleurs aujouord'hui encore, il me verse une jolie somme sur mon compte tous les mois pour ne pas que je tente une potentielle esclandre en réclamant le trône. Entre nous, je n'en n'ai rien à faire, il peut se le garder que ça ne me choquera pas le moins du monde ! J'ai fait des études pour m'en sortir et pour que ma mère soit fière de son fils. Malheureusement pour moi, elle n'est plus là depuis deux ans et, même si je ne le montre pas, son absence me pèse lourdement sur le coeur.

Je suis devenu mannequin à l'âge de dix-neuf ans, mon joli minois a plu à beaucoup de personnes et j'avoue que je suis fier de mon parcours. Je suis un bosseur vous savez ? Alors, quand j'ai reçu mon premier salaire, la fierté m'a consummé le coeur et... j'ai tout dépensé en fioritures avant de me fixer un objectif à ne pas dépasser. Juste ce dont j'ai besoin, rien de plus, rien de moins. Ma plus grosse dépense à ce jour a été ma résidence, j'en suis l'unique propriétaire et j'ai fait faire les travaux nécessaires pour tout rénover. Aujourd'hui, j'y vis 365 jours par an et c'est la belle vie. Je fais la fête, dans la mesure du raisonnable... ou pas... et j'ai un toit solide sur ma tête. Niveau relationnel, je suis célibatairement homosexuel avec des « one night » par-ci par-là. Je ne sais pas si un jour je trouverais chaussure à mon pied comme on dit mais, je garde l'espoir de rencontrer celui qui partagera ma vie et qui m'aimera pour celui que je suis, et non pour ce que j'ai.
Et toi derrière l'écran?
Ton surnom : Panda
Comment as-tu trouvé ce forum ? AH ! secret u_u
Tu en penses quoi ? Boarf ça va x)
Quelque chose à redire ? Kiwi

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis un jour, il est parti en vrille... ~ Sun se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du-bye :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentez-vous ! :: Fiches validées-
Sauter vers: